Votre Santé

Vitamines pour les enfants: les choses à savoir

Prendre des vitamines n’est pas juste pour les adultes, au contraire cela est tout aussi important (voire plus!) pour les enfants.

 

Les enfants peuvent souvent être difficiles: s’assurer qu’ils consomment toutes les vitamines dont ils ont besoin pour leur croissance et leur santé peut être un vrai casse-tête. Au lieu de leur rabâcher de manger leurs fruits et légumes, pourquoi ne pas essayer de leur faire prendre un complément alimentaire ?

 

Ainsi, vous êtes sûr qu’ils consomment les apports nutritionnels recommandés et vous pouvez arrêter de vous inquiéter.

 

Les vitamines en sprays facilitent encore plus les choses, et c’est ce que vous propose notre gamme de produits mykind Organics. Nos vitamines en spray ont été développées pour les enfants (à partir de 4 ans), sont biologiques, faciles à prendre et bien sûr, sont délicieuses.

 

Quelles sont les meilleures vitamines pour les enfants ?

 

Voici un résumé des choses à savoir sur les meilleures vitamines pour les enfants:

 

  • Vitamine A
  • Vitamine B12
  • La vitamine C
  • La vitamine D
  • Multivitamines pour enfants

La vitamine A

 

En plus d’être bonne pour la peau et les yeux, la vitamine A est essentielle pour protéger le système immunitaire de vos bouts de choux.

 

Il est conseillé que tous les enfants entre 6 mois et 5 ans prennent un complément alimentaire de vitamine A, à l’exception des enfants qui consomment déjà un demi-litre de lait infantile chaque jour. En effet, le lait infantile est enrichi en vitamines, vous n’avez donc pas besoin d’en complémenter l’apport. Le tout est de trouver un bon équilibre, pas d’en faire trop.

 

La vitamine A est aussi naturellement présente dans certains aliments comme:

 

  • Les carottes
  • Les patates douces
  • Les mangues
  • Les épinards
  • Le brocoli
  • Les produits laitiers

 

Encouragez vos enfants à essayer ces aliments, mais si vous savez qu’ils ont déjà leur apport recommandé dans leur complément, vous pouvez souffler un peu et arrêtez de vous inquiéter.

 

Votre guide sur les vitamines prénatales

Votre Santé

Votre guide sur les vitamines prénatales

2020-06-02 16:30:05Par Garden of Life

La vitamine B12

 

Si vous souhaitez que vos enfants suivent un régime végétalien, il peut être plus difficile pour eux de faire le plein de vitamine B12, car elle est principalement présente dans les aliments tels que la viande, la volaille et le poisson.

 

La vitamine B12 joue un rôle important dans les niveaux d’énergie, le métabolisme et la santé du cœur et du système nerveux central.

 

L’apport nutritionnel de vitamine B12 recommandé pour les enfants évolue avec eux. Les bébés ont seulement besoin de 0,5 microgrammes par jour, ce chiffre passe à 0,9 microgrammes pour les enfants entre 1 et 2 ans, à 1,2 microgrammes pour les enfants entre 4 et 8 ans, et à 1,8 microgrammes pour les enfants entre 9 et 13 ans.

 

La vitamine C

 

Naturellement présentes dans les agrumes, les kiwis, les poivrons et les tomates, la vitamine C aide l’organisme à absorber le fer, un minéral essentiel, tout en contribuant à la bonne santé des enfants et au renfort de leur système immunitaire.

 

Tout comme pour la vitamine A, il est conseillé que tous les enfants entre 6 mois et 5 ans prennent un complément alimentaire de vitamine C, à l’exception des bébés qui consomment déjà un demi-litre de lait infantile chaque jour.

 

Très pratique et délicieux grâce à son goût acidulé d’orange et de mandarine, le spray de vitamine C mykind Organics de Garden of Life est conçu pour les enfants âgés d’au moins 4 ans. La vitamine C contribue au bon fonctionnement de leur système immunitaire et à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal de la peau.

 

 

La vitamine D

La vitamine D est essentielle à la croissance de vos enfants car elle favorise l’absorption de calcium pour des os sains.

 

Cette vitamine est présente dans les poissons gras et les œufs, mais aussi dans la lumière du soleil. Comme les enfants doivent être constamment bien protégés du soleil, il peut être difficile de vous assurer qu’ils reçoivent leur apport recommandé de vitamine D chaque jour.

 

Le lait infantile étant déjà riche en vitamine D, les bébés qui en boivent n’ont donc pas besoin de la supplémenter. Cependant, les bébés qui boivent uniquement du lait maternel doivent prendre un complément alimentaire de vitamine D chaque jour, même si leur mère prend des compléments de vitamine D.

 

Commencez par leur donner entre 8,5 et 10 microgrammes de vitamine D chaque jour ; pour les enfants âgés entre 1 et 4 ans, augmentez la dose à 10 microgrammes.

 

Multivitamines pour enfants

 

Pour les enfants d’au moins 4 ans, une alternative vraiment pratique est les comprimés à croquer. Finies les chamailleries autour d’une assiette d’épinard, ces petits comprimés vous garantissent un bon apport en vitamines A, C, D, E et K.

 

Nos vitamines Code pour enfants ont un délicieux goût de fruits rouges et de cerise et sont fabriquées à partir d’aliments bruts (de 24 légumes et fruits pour être exact).

 

 

Parcourez la gamme complète de multivitamines pour enfants et adultes de Garden of Life.

 

Les hommes et les femmes ont-ils besoin de vitamines différentes ?

Votre Santé

Les hommes et les femmes ont-ils besoin de vitamines différentes ?

2020-03-18 10:28:46Par Garden of Life



Garden of Life

Garden of Life

La rédac