OFFRE DE BIENVENUE
-20% SUR TOUS NOS PRODUITS + 5% SUPPLÉMENTAIRE AVEC CODE GOL5 + LIVRAISON GRATUITE

Politique de retours

Politique de retours

Lorsque vous recevez votre article, vous devez le vérifier dès que possible et toujours avant de l’utiliser. Vous avez 14 jours pour renvoyer votre commande en vertu de notre politique de délai de retour fixé à 14 jours. Il commence le lendemain du jour où vous avez reçu l’article. C’est tellement simple : veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous (voir la section « Retours et remboursements »). Tous les articles doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d’origine, tel que vous les avez reçus. Lorsque vous recevez un article, veuillez vous assurer d’en prendre raisonnablement soin au moment de l’essayer ou de l’inspecter. Par exemple, veuillez vous assurer que les scellés ou les étiquettes de sécurité sont toujours intacts.


Mauvais article reçu. Nous vous présentons nos excuses si vous avez reçu le mauvais article par erreur. Ce problème n’est pas courant. Nous souhaitons le résoudre le plus rapidement possible. Pour recevoir un remboursement ou échanger votre article, vous devez retourner l’article dans le même état que vous l’avez reçu, et ce dans les 14 jours à compter de la date de réception.


Articles endommagés ou défectueux.Veuillez accepter toutes nos excuses si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Si vous pensez que l’article est défectueux, veuillez nous contacter. Vous devrez nous indiquer exactement le défaut que vous avez constaté, et ce le plus tôt possible. Alors, nous vous communiquerons la procédure à suivre. Notre politique de retours relative aux articles défectueux respecte vos droits légaux.


Article non reçu. Nous vous présentons nos excuses si vous n’avez pas reçu votre article. Ce problème n’est pas courant. Nous souhaitons le résoudre le plus rapidement possible. Pour recevoir un remboursement ou un remplacement, vous devez nous informer que vous n’avez pas reçu votre article dans les 21 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu un e-mail de notre part confirmant que l’article a été envoyé.


Vos droits légaux. Notre politique de retours n’affecte pas vos droits légaux. Pour plus d’informations sur vos autres droits légaux, veuillez consulter le site Internet du gouvernement britannique à l’adresse www.direct.gov.uk ou contacter Consumer Direct, le service de conseil aux consommateurs financé par le gouvernement britannique, au +44 (0)8454 04 05 06.


Pour renvoyer votre article, Contactez-nous à partir de votre compte, via notre centre de messagerie en ligne, ou appelez-nous au +44 (0)168 132 612. Vous devez communiquer à notre service client votre numéro de commande et l’article que vous retournez, ainsi que la raison de ce retour. Nous vous fournirons alors un numéro d’autorisation de retour unique et vous confirmerons l’adresse à laquelle il vous faudra renvoyer l’article. Veuillez emballer cet article de manière sécurisée et inclure dans le colis votre numéro de commande, votre nom et votre adresse. Veuillez obtenir une preuve d’envoi lorsque vous nous envoyez votre article. La preuve d’envoi ne coûte rien, en revanche, sans elle nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre remboursement ou votre remplacement dans le cas rare où votre article serait perdu pendant le transport. Si vous demandez un remplacement et que le produit n’est plus disponible, nous traiterons le remboursement selon le mode de paiement originel utilisé pour acheter l’article. Tout article que vous avez accepté et retourné est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il parvienne à notre entrepôt. Veuillez donc vous assurer que vous nous renvoyez votre article via un service de livraison qui assure le contenu de votre colis à hauteur de la valeur de la marchandise.


Ce que nous ferons ensuite. Tous les produits qui nous sont retournés sont vérifiés par notre service des retours. Si vous êtes éligible au remboursement, nous vous rembourserons le prix de votre article. Les retours sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception d’une commande annulée, et au plus tard dans les 30 jours suivant cette réception. Nous vous rembourserons via le mode de paiement originel utilisé pour l’achat de l’article.


Retour des produits de remplacement. Si un article que vous avez commandé s’est avéré défectueux et que nous l’avons remplacé, vous avez le droit d’annuler votre commande relative au produit de remplacement dans les 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez reçu l’article de remplacement. Par ailleurs, vous avez le droit de recevoir un remboursement dans de telles circonstances.


Frais de retour d’articles. Veuillez noter que nous pouvons rembourser les frais de port engagés pour le retour d’un article uniquement si : nous vous avons envoyé le mauvais article, si celui-ci est endommagé ou défectueux ou si vous retournez un article de remplacement que vous ne souhaitez pas conserver. Nous ne rembourserons pas de frais de port engagés pour les articles en bon état. Les frais de port de l’article que nous vous renverrons dépendront de l’état de celui-ci. Ces frais vous seront communiqués une fois le processus de test terminé.


Réclamations. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité le retour, le remplacement ou la réparation d’un article, nous vous prions de nous en excuser. Nous souhaitons résoudre ce problème. Veuillez contacter notre service client au +44 (0)0203 367 6079.