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    Informations sur le COVID-19

    Merci de votre intérêt pour les produits Garden of Life.

    Nous comprenons vos inquiétudes. Nous savons qu'il y a beaucoup d'incertitude et de stress autour de nous en ce moment. Pendant une période de crise mondiale où nous avons tous limité nos déplacements et mouvements, nous savons que nos clients comptent sur leurs compléments alimentaires propres et biologiques non seulement pour combler leurs déficiences, mais aussi pour aider à renforcer la santé de leur système immunitaire, gérer le stress, contribuer à une digestion normale et bien plus encore.

    C'est pourquoi il n'est pas surprenant que les compléments alimentaires (y compris les ingrédients, la fabrication, la distribution, la vente et le transport) soient « essentiels » à l'infrastructure de nos secteurs de soins de santé et de santé publique. Pendant ce temps, chez Garden of Life, nous faisons tout notre possible pour assurer un approvisionnement stable et fiable de nos produits afin qu'ils soient disponibles pour tous ceux qui en ont besoin.

    Soyez assurés que la sécurité et l'efficacité de nos produits sont de la plus haute importance. Tous nos fabricants ont pris des précautions supplémentaires pour s'assurer que les installations et le personnel fonctionnent conformément aux directives strictes de l'OMS et des autorités locales. Toutes les matières premières ont des spécifications et des mesures de contrôle strictes et leurs certificats d'analyse sont conservés. Nous testons tous les produits finis pour les métaux lourds, la croissance microbienne et les espèces pathogènes telles que E. coli et Salmonella.

    Chez Garden of Life, nous existons pour renforcer une santé extraordinaire, donc votre santé et la santé de tous nos consommateurs est notre première priorité. Plus important encore, nous sommes confiants dans la sécurité de toutes nos formules.

    Nous nous engageons à prendre les bonnes décisions pour vous et nous vous tiendrons au courant de tout changement en ligne, par e-mail et via nos réseaux sociaux.

    Veuillez continuer à visiter cette page pour les dernières informations.

    Oui. Nous sommes toujours disponibles 24h sur 24 en ligne sur https://www.gardenoflife.fr/ et nous ferons tout notre possible pendant cette période d'assurer que notre site Web fonctionne normalement pour tous les clients.


    Oui. Public Health England (PHE) a indiqué que les personnes recevant des colis ne courent aucun risque de contracter le coronavirus (COVID-19). Il est entendu que ces types de virus ne survivent pas longtemps sur des objets tels que des lettres ou des colis. Par contre, il faut toujours suivre les conseils de PHE et de se laver les mains plus souvent que d'habitude avec du savon et de l'eau chaude.

    Public Health England (PHE) a déclaré qu’il n’existe aucune preuve permettant de penser que le virus puisse être transmis à partir de colis.

    Malheureusement, certains endroits sont affectés par le COVID-19, ce qui peut retarder la livraison des commandes.

    Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison en France, veuillez cliquer ici.

    Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison à l'international, veuillez cliquer ici.

    Pour les informations les plus récentes sur votre commande, veuillez vérifier son statut en utilisant le lien de suivi fourni dans votre e-mail d'expédition de commande.

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    Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté au panier.

    Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.

    Veuillez noter que si vous avez oublié d'ajouter vos cadeaux lors de vos commandes, nous ne pourrons pas vous rembourser cet oubli en forme de cadeaux ou crédits. 

    Nous nous réjouissons de votre choix de vous associer à notre marque pour une collaboration potentielle.Nous acceptons actuellement des candidatures pour différentes sortes de partenariat et serions heureux de recevoir la vôtre.

    Pour en savoir plus, merci de consulter notre page : https://www.gardenoflife.fr/partenariats-et-collaborations.list


    Commandes

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    Si vous souhaitez attendre cet article, le système déclenchera votre commande dès que les stocks seront remplis. La commande sera alors expédiée, et vous recevrez un e-mail avec confirmation. Au contraire, si vous n'avez plus besoin de cet article, veuillez vous connecter à votre compte et nous envoyer un message. Nous serons ravis de faire les démarches nécessaires pour vous. 


    Nous faisons tout notre possible pour faciliter au maximum le processus de commande en ligne, nous allons même jusqu'à garder les articles dans le panier pendant une heure dans l'éventualité où vous deviez quitter la page temporairement.

    Étape 1) Cherchez les produits dont vous avez besoin et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou accéder à votre panier.

    Étape 2) Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.

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    Étape 4) Vérifier que toutes les informations sont correctes et que vous êtes prêt(e) à finaliser la commande. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que la commande sera expédiée.

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    • vous utilisez peut-être un code qui a déjà expiré. Nos offres peuvent changer toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Si un code ne fonctionne pas, il est possible que la promotion associée ne soit plus active sur notre site. Veuillez noter que si le code a expiré et que vous avez raté la promotion, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un autre code ou vous rembourser la différence.
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    • vous utilisez peut-être un code provenant d'un autre site Garden of Life. Les offres que nous proposons sont locales et ne s'appliquent pas à toutes les régions.

    Si aucune des raisons ci-dessus ne correspond à votre situation, veuillez contacter notre service client pour nous informer d'un problème concernant un code de réduction.

    Vous pouvez également consulter les conditions générales d'utilisation d'une offre.

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    Vous ne pouvez annuler une commande que 15 minutes après l'avoir passée. Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour confirmer l'annulation.

    Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.

    Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.

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    Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité.

    Si vous êtes inquiets par rapport à la qualité de l'un de nos produits, veuillez en faire part à notre équipe du Service Clientèle.


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    Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'éviter que cela se reproduise.

    Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.

    Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.

    Si l'article a été envoyé, envoyez nous un message via votre compte pour informer notre équipe du Service Client, qui vous aidera avec plaisir.

    Sur votre compte, vous pouvez sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Veuillez noter vous ne pouvez annuler une commande que dans un délai de 15 minutes après l'avoir passée. Si l'annulation a fonctionné, nous vous enverrons un e-mail dans l'heure qui suit.

    Si l'annulation a échoué, cela signifie que la commande est prête à être expédiée. Les articles en stock sont traités rapidement, de sorte à pouvoir respecter au mieux les délais de livraison des produits à nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuel. Vous pouvez cependant nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient.

    Paiements et Réductions

    Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos client puissent facilement accéder aux meilleurs produits de nutrition sportive.

    Visa

    Visa Debit

    Mastercard

    American Express

    Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, nos équipes procéderont à des vérifications ainsi qu'auprès de l'emetteur de la carte.

    Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !

    Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu et nos produits vous parviendront dans les plus brefs délais!

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client, qui vous aidera avec plaisir.

    Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape de paiement.

    Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos suppléments préférés en toute simplicité.

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    Une fois que vous avez passé une commande, le paiement s'affiche avec le statut « En attente » jusqu'à ce que les produits soient expédiés.

    La transaction en attente indique que le paiement est autorisé.

    Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté au panier.

    Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.

    Veuillez noter que si vous avez oublié d'ajouter vos cadeaux lors de vos commandes, nous ne pourrons pas vous rembourser cet oubli en forme de cadeaux ou crédits. 

    Livraison

    Nous vous enverrons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.

    Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.

    Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis a peut être été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez votre voisin ou votre bureau de poste local.

    Notre page ''Informations de livraison'' peut vous donner plus d'informations sur les délais de livraison.

    Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Toutes nos options de livraison en France sont disponibles ici.

    Toutes nos options de livraison à l'international sont disponibles ici.

    Cher client(e), veuillez garder à l'esprit qu'en raison de la situation mondiale actuelle, les livraisons peuvent prendre du retard. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces retards au maximum, mais certaines circonstances peuvent échapper à notre contrôle.

    Update 26/11 : Suite à une forte demande lors de Black Friday,  nos délais de livraisons peuvent être plus long que d'habitude. Nous vous tiendrons au courant par email de l'expédition de votre commande et de la date de livraison de cette dernière. 

    Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison en France, veuillez cliquer ici.

    Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison à l'international, veuillez cliquer ici.

    Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas rentrer dans la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous alley recevoir un avis de passage.

    Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.

    Votre compte contient les informations sur les commandes effectuées précédemment. Cliquez sur la commande en question pour en savoir plus. Si la commande est expédiée avec suivi, vous pourrez la suivre depuis votre compte d'un simple clic.

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    Suite à une hausse d'activité à partir du 26/11/2020, les délais de livraison pour les commandes passées du 26/11 au 30/11/2020 peuvent être rallongés. Nous vous tiendrons au courant par emails lorsque votre commande sera expédiée et la date de livraison. 

    Retours et Remboursements

    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du Service Client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte

    Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.

    Vous allez devoir leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.

    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez renvoyer l'article.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus la commande dans les 14 jours suivant sa réception. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons pas accepter ce retour en l'échange d'un remboursement. 

    Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours si les articles ont été ouverts et utilisés. Nous nous excusons de tout désagrément potentiel.

    Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.

    Ils vous enverront tous les informations dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur la politique de retour.

    Dès que nous recevons votre commande, nous étudierons les raisons du retour et vous informerons des démarches suivantes.

    Vous devriez recevoir un e-mail vous informant de nos actions.

    Votre serez remboursés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer que le remboursement est en cours!

    Si vous n'avez pas recu votre remboursement et que cela fait 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, contactez notre équipe du Service Client via votre compte.

    Site Web

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.

    Si vous rencontrez des problèmes pour payer en ligne ou à accéder n'importe quelle autre partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Client immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème !

    Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.

    Vous avez le droit de demander quelles sont les données personnelles que nous détenons sur vous.

    Pour faire cette demande, vous pouvez nous envoyer un email via votre compte.

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