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Pour ajouter un article à votre panier, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous devriez maintenant voir les articles que vous avez sélectionnés dans votre panier. À partir d'ici, vous pouvez continuer vos achats ou procéder au paiement.
Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté au panier.
Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.
Veuillez noter que si vous avez oublié d'ajouter vos cadeaux lors de vos commandes, nous ne pourrons pas vous rembourser cet oubli en forme de cadeaux ou crédits.
Nous nous réjouissons de votre choix de vous associer à notre marque pour une collaboration potentielle.Nous acceptons actuellement des candidatures pour différentes sortes de partenariat et serions heureux de recevoir la vôtre.
Pour en savoir plus, merci de consulter notre page : https://www.gardenoflife.fr/partenariats-et-collaborations.list
Abonnements
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En tant qu’abonné, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite ainsi que de 20% de réduction sur votre 1ère commande, puis de 25% sur toutes vos commandes récurrentes. Cette offre est non cumulable avec les autres promotions spéciales sur notre site internet, sauf indication contraire.
Non, il n'y a pas de frais cachés.
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Commandes
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Si vous souhaitez attendre cet article, le système déclenchera votre commande dès que les stocks seront remplis. La commande sera alors expédiée, et vous recevrez un e-mail avec confirmation. Au contraire, si vous n'avez plus besoin de cet article, veuillez vous connecter à votre compte et nous envoyer un message. Nous serons ravis de faire les démarches nécessaires pour vous.
Nous faisons tout notre possible pour faciliter au maximum le processus de commande en ligne, nous allons même jusqu'à garder les articles dans le panier pendant une heure dans l'éventualité où vous deviez quitter la page temporairement.
Étape 1) Cherchez les produits dont vous avez besoin et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou accéder à votre panier.
Étape 2) Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.
Étape 3) Si vous avez enregistré des adresses et des options de paiement dans votre compte, elles s'afficheront directement lors de la phase de paiement afin de faciliter la finalisation de la commande. Sinon, vous devrez saisir ces informations à la main.
Étape 4) Vérifier que toutes les informations sont correctes et que vous êtes prêt(e) à finaliser la commande. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que la commande sera expédiée.
Votre compte contient les informations sur les commandes effectuées précédemment. Cliquez sur la commande en question pour en savoir plus. Si la commande est expédiée avec suivi, vous pourrez la suivre depuis votre compte d'un simple clic ou en vous rendant sur la page "suivre votre colis".
L'e-mail que nous vous envoyons concernant l'envoi de votre commande indique également la date d'arrivée estimée de la commande. Il contient lui aussi un lien pour suivre la commande d'un simple clic.
Vous n'avez pas trouvé les informations que vous cherchez ? Veuillez envoyer un message à notre équipe du service client depuis votre compte.
Si votre code ne fonctionne pas, nous sommes désolés.
Voici quelques raisons possibles :
- Vous essayez peut-être d'utiliser plusieurs codes en même temps. Malheureusement, vous ne pouvez utiliser qu'un code par commande.
- Vous utilisez peut-être un code qui ne s'applique pas aux produits que vous avez mis dans votre panier.
- Vous utilisez peut-être un code qui a déjà expiré. Nos offres peuvent changer toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Si un code ne fonctionne pas, il est possible que la promotion associée ne soit plus active sur notre site. Veuillez noter que si le code a expiré et que vous avez raté la promotion, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un autre code ou vous rembourser la différence.
- Vous utilisez peut-être un code obtenu d'un tiers avec lequel nous ne collaborons pas ou un code qui s'applique à un autre site de vente.
- Vous utilisez peut-être un code provenant d'un autre site Garden of Life. Les offres que nous proposons sont locales et ne s'appliquent pas à toutes les régions.
Si aucune des raisons ci-dessus ne correspond à votre situation, veuillez contacter notre service client pour nous informer d'un problème concernant un code de réduction.
Vous pouvez également consulter les conditions générales d'utilisation d'une offre.
Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté au panier.
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Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier en haut de la page et vous pourrez voir le (s) article (s) que vous avez mis de côté.
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Absolument, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison à l'étape du paiement. Votre commande sera ajoutée par défaut à une des adresses enregistrées mais vous pouvez choisir d'en ajouter une nouvelle.
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De plus, nous souhaitons que nos produits vous parviennent le plus rapidement possible. Par conséquent, les articles peuvent parfois être expédiés séparément.
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Pouvons nous vous aider avec quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire ? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Clientèle via votre compte.
Si ce n'est pas le cas, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez annuler des articles individuels ou la commande entière.
Vous ne pouvez annuler une commande que 15 minutes après l'avoir passée. Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour confirmer l'annulation.
Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.
Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.
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Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous aurez le choix d'annuler des articles individuels ou la totalité de la commande.
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Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d'annuler l'article via votre compte.
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Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai. Si l'annulation échoue, vous pouvez nous renvoyer l'article. Consultez notre Politique de Retours pour savoir comment.
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Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Envoyez nous un message via votre compte.
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Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Envoyer nous un message via votre compte.
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Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.
Si l'article a été envoyé, envoyez nous un message via votre compte pour informer notre équipe du Service Client, qui vous aidera avec plaisir.
Sur votre compte, vous pouvez sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Veuillez noter vous ne pouvez annuler une commande que dans un délai de 15 minutes après l'avoir passée. Si l'annulation a fonctionné, nous vous enverrons un e-mail dans l'heure qui suit.
Si l'annulation a échoué, cela signifie que la commande est prête à être expédiée. Les articles en stock sont traités rapidement, de sorte à pouvoir respecter au mieux les délais de livraison des produits à nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuel. Vous pouvez cependant nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient.
Paiements et Réductions
Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos client puissent facilement accéder aux meilleurs produits de nutrition sportive.
Visa
Visa Debit
Mastercard
Maestro
PayPal
ApplePay
American Express
Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, nos équipes procéderont à des vérifications ainsi qu'auprès de l'emetteur de la carte.
Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu et nos produits vous parviendront dans les plus brefs délais!
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client, qui vous aidera avec plaisir.
Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape de paiement.
Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos suppléments préférés en toute simplicité.
Lorsque tous vos articles sont dans le panier, saisissez le code dans la case : « Entrez votre code de réduction ». Cliquez sur « Ajouter » pour appliquer la réduction.
Voici quelques raisons pour lesquelles le code est susceptible de ne pas fonctionner :
- vous essayez peut-être d'utiliser plusieurs codes en même temps. Malheureusement, vous ne pouvez utiliser qu'un code par commande.
- vous utilisez peut-être un code qui ne s'applique pas aux produits que vous avez mis dans votre panier.
- vous utilisez peut-être un code qui a déjà expiré. Nos offres peuvent changer toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Si un code ne fonctionne pas, il est possible que la promotion associée ne soit plus active sur notre site. Veuillez noter que si le code a expiré et que vous avez raté la promotion, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un autre code ou vous rembourser la différence.
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Si votre code ne fonctionne pas, nous sommes désolés.
Voici quelques raisons possibles :
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- Vous utilisez peut-être un code qui ne s'applique pas aux produits que vous avez mis dans votre panier.
- Vous utilisez peut-être un code qui a déjà expiré. Nos offres peuvent changer toutes les heures, tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Si un code ne fonctionne pas, il est possible que la promotion associée ne soit plus active sur notre site. Veuillez noter que si le code a expiré et que vous avez raté la promotion, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un autre code ou vous rembourser la différence.
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Une fois que vous avez passé une commande, le paiement s'affiche avec le statut « En attente » jusqu'à ce que les produits soient expédiés.
La transaction en attente indique que le paiement est autorisé.
Des cadeaux peuvent vous attendre avec votre panier une fois que la commande a atteint une certaine quantité. Cliquez sur le produit/l'échantillon gratuit de votre choix. Après avoir fait votre sélection, le nombre de cadeaux gratuits sélectionnés passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté au panier.
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Livraison
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Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande, ou bien rendez-vous sur la page "suivre votre colis".
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Notre page ''Informations de livraison'' peut vous donner plus d'informations sur les délais de livraison.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.
Cher client(e), veuillez garder à l'esprit qu'en raison de la situation mondiale actuelle, les livraisons peuvent prendre du retard. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces retards au maximum, mais certaines circonstances peuvent échapper à notre contrôle.
Update 26/11 : Suite à une forte demande lors de Black Friday, nos délais de livraisons peuvent être plus long que d'habitude. Nous vous tiendrons au courant par email de l'expédition de votre commande et de la date de livraison de cette dernière.
Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison en France, veuillez cliquer ici.
Pour en savoir plus sur les délais et tarifs normaux de livraison à l'international, veuillez cliquer ici.
Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas rentrer dans la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous alley recevoir un avis de passage.
Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.
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Retours et Remboursements
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du Service Client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.
Vous allez devoir leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
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Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus la commande dans les 14 jours suivant sa réception. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons pas accepter ce retour en l'échange d'un remboursement.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours si les articles ont été ouverts et utilisés. Nous nous excusons de tout désagrément potentiel.
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Si vous n'avez pas recu votre remboursement et que cela fait 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, contactez notre équipe du Service Client via votre compte.
Site Web
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