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    Commandes

    Nous aimerions que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, et nous travaillons dur pour que les produits soient toujours disponibles. A de rares occasions, il peut y avoir des ruptures de stock, mais nous nous efforcerons toujours de vous le faire savoir.


    Nous ne nous mettrons jamais entre vous et vos produits et feront tout pour faciliter vos commandes en ligne. Nous conserverons même des articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre site !

    Trouvez les produits que vous voulez et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou finaliser votre commande.

    Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement stockées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement. Autrement, vous allez devoir entrer les détails manuellement.

    Vérifiez que tout est correct et c’est parti ! Nous vous enverrons un email dès que la commande est en route.

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    Utilisez le bouton << + >> pour augmenter la quantité de vos articles préférés, ou le bouton  << - >> si vous en avez sélectionné trop. Si vous voulez complètement supprimer un élément, cliquez sur le bouton << x >>.

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    Nous sommes désolés d'apprendre que vous voulez annuler.

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    Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.

    Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.

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    Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai. Si l'annulation échoue, vous pouvez nous renvoyer l'article. Consultez notre Politique de Retours pour savoir comment.

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    Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité.

    Si vous êtes inquiets par rapport à la qualité de l'un de nos produits, veuillez en faire part à notre équipe du Service Clientèle.


    Veuillez conserver le produit jusqu'à ce que notre équipe entre en contact avec vous, au cas ou le produit est nécessaire pour le traitement de votre plainte.

    Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Envoyez nous un message via votre compte.

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    1. Numéro de commande

    2. Article incorrect reçu

    3. Le bon article commandé


    Dès que nous aurons examiné ce qui s’est passé, nous vous enverrons un courrier électronique avec le résultat.

    Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Envoyer nous un message via votre compte.

    Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'éviter que cela se reproduise.

    Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.

    Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.

    Si l'article a été envoyé, envoyez nous un message via votre compte pour informer notre équipe du Service Client, qui vous aidera avec plaisir.

    Paiements et Réductions

    Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos client puissent facilement accéder aux meilleurs produits de nutrition sportive.

    Visa

    Visa Debit

    Mastercard

    American Express

    Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, nos équipes procéderont à des vérifications ainsi qu'auprès de l'emetteur de la carte.

    Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !

    Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu et nos produits vous parviendront dans les plus brefs délais!

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client, qui vous aidera avec plaisir.

    Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape de paiement.

    Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos suppléments préférés en toute simplicité.

    Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case 'Vous avez un code de réduction? Entrez le ici'. Cliquez sur 'Utiliser le code' pour appliquer la réduction.

    Si le code ne fonctionne pas, verifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre. Vous ne pouvez en utiliser qu'une seule par commande. Veuillez vous référer aux conditions d’utilisation des offres.

    Le problème persiste? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client via votre compte.

    Désolé d'apprendre que votre code ne fonctionne pas! Pour savoir pourquoi, consultez nos conditions d’utilisation de l'offre.

    Si le code est valide et que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'un code par commande, contactez notre Service Client via votre compte.

    Livraison

    Nous vous enverrons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.

    Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.

    Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis a peut être été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez votre voisin ou votre bureau de poste local.

    Notre page ''Informations de livraison'' peut vous donner plus d'informations sur les délais de livraison.

    Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page ''Informations relatives aux livraisons''.

    Accèdez à notre page ''Informations relatives aux livraison'' pour plus d'informations, vous aurez la possibilité de voir les délais dans le monde entier!

    Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas rentrer dans la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous alley recevoir un avis de passage.

    Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.

    Retours et Remboursements

    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du Service Client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte

    Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.

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    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.


    Nous aimerions que tous nos clients apprécient nos produits et si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus la commande dans les 14 jours suivant sa réception et de vous assurer que les produits n'ont pas été ouverts.

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    Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons faire par la suite.

    Vous devriez recevoir un courriel pour vous aviser de toute mesure prise.

    Votre serez remboursés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer que le remboursement est en cours!

    Si vous n'avez pas recu votre remboursement et que cela fait 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, contactez notre équipe du Service Client via votre compte.

    Site Web

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.

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