-15% SUR LES VITAMINES & SUPPLÉMENTS
+ LIVRAISON GRATUITE DÈS 70€

Peptides de Collagène

2 résultats

Découvrez les suppléments de collagène de Garden of Life, comprenant des peptides de collagène provenant de bovins nourris à l'herbe et élevés en pâturage. La poudre de peptides de collagène Garden of Life fournit 20g de collagène par portion et contribue à l'élasticité de la peau et à la beauté des cheveux. Notre formule de peptides de collagène est conçue pour soutenir une apparence jeune et peut être ajoutée dans des shakes, des smoothies ou des recettes de pâtisserie. Découvrez notre gamme de peptides de collagène dès aujourd'hui !
Trier par:

Products


Que sont les peptides de collagène ?

Les peptides de collagène sont constitués d'acides aminés qui soutiennent les structures essentielles de l'organisme, notamment la peau, les cheveux et les ongles. À mesure que nous vieillissons, la capacité de l’organisme à produire du collagène diminue considérablement. C'est pourquoi nous vous recommandons d'introduire des peptides de collagène dans votre routine quotidienne, afin de maintenir vos niveaux de collagène au plus haut. Cliquez ici pour en savoir plus sur les Peptides de Collagène.


Est-il possible de consommer des peptides de collagène tous les jours ?

Nous vous recommandons d'introduire les peptides de collagène dans votre routine quotidienne. De cette façon, vous pouvez développer une bonne habitude tout en soutenant et en maintenant vos niveaux de collagène au plus haut. Lorsque vous commencez à vieillir, l'introduction des peptides de collagène dans votre routine quotidienne, peut vous aider à stimuler vos niveaux de collagène. Nous proposons une gamme de poudres de peptides de collagène Garden of Life que vous pouvez inclure dans votre routine quotidienne. Cette gamme comprend les Peptides de collagène non aromatisés, la poudre de Collagen Beauty saveur Canneberge-grenade et la poudre Collagen Beauty saveur Limonade à la fraise.


Quels sont les effets secondaires liés à la prise de peptides de collagène ?

Les suppléments de collagène peuvent vous apporter beaucoup de bienfaits lorsque vous les prenez. Cependant, vous pouvez ressentir des effets secondaires légers au début, comme des ballonnements, des brûlures d'estomac et/ou une sensation de satiété.


À quel âge doit-on commencer à prendre des peptides de collagène ?

Les peptides de collagène peuvent être consommés à tout âge. Cependant, notre corps est normalement sujet au déclin du collagène entre 20 et 30 ans. C'est pourquoi nous vous recommandons d'introduire les peptides de collagène dans votre routine quotidienne vers cet âge, afin de vous assurer que vous profitez au maximum des avantages du collagène et que vous prévenez le risque de son affaiblissement.


Combien de temps faut-il pour que les peptides de collagène fassent effet ?

Même si vous ne voyez pas des résultats visibles instantanément, cela ne veut pas dire que ça ne marche pas. Votre corps peut prendre jusqu'à 4-6 semaines pour s'adapter aux changements que vous avez mis en place et montrer des résultats. Cliquez ici pour en savoir plus sur les produits à base de collagène que vous devez essayer.


Devrais-je consommer du collagène le jour ou la nuit ?

Décider quand introduire les suppléments de collagène dans votre routine dépend entièrement de vous et de votre propre emploi du temps. Cependant, nous vous recommandons d'introduire les suppléments de collagène en premier lieu le matin pour vous aider à développer une habitude quotidienne.