Votre Santé

Vinaigre de cidre : tout ce que vous devez savoir

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est très tendance en ce moment, et nous sommes très heureux de dévoiler la nouvelle collection de gommes au vinaigre de cidre 100 % véganes et biologiques de Garden of Life et mykind Organics.

 

Vinaigre de cidre

 

Qu’est-ce que le vinaigre de cidre ?

 

Il s’agit d’un type de vinaigre fabriqué à partir de jus de pomme fermenté. Il est réalisé à partir de pommes écrasées : le jus est pressé et le sucre obtenu est fermenté pour produire le vinaigre.

 

Le vinaigre de cidre contient une substance appelée « acide acétique », et il est également riche en bactéries vivantes.

 

Le vinaigre de cidre biologique est l’ingrédient phare de la gamme de gommes au vinaigre de cidre de mykind Organics.

 

Comment consommer le vinaigre de cidre

 

Le vinaigre de cidre peut être utilisé dans les vinaigrettes, les marinades et les chutneys, mais il n’a pas toujours un goût très agréable lorsqu’il est consommé seul. Il est également très acide, faites donc attention à la façon dont vous le consommez pour protéger vos dents.

 

Vinaigre de cidre

 

Consommer du vinaigre de cidre sous forme de gommes est bien meilleur pour vos papilles (et pour vos dents !). Nos gommes au vinaigre de cidre mykind Organics sont faciles et pratiques à ingérer. Chaque formule a un dosage recommandé différent, c’est pourquoi vous devriez toujours consulter les instructions sur l’emballage avant d’inclure le vinaigre de cidre à votre routine quotidienne.

 

Qu’est-ce que le vinaigre de cidre avec « moût » ?

 

Vous avez peut-être vu la mention « moût » sur des produits à base de vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre non filtré contient ce que l’on appelle du « moût ». Celui-ci est beaucoup plus foncé et peut donner l’impression que des morceaux flottent à l’intérieur.

 

Le « moût » est reconnu comme étant une excellente source de bactéries vivantes ; il contient notamment des bactéries d’acide acétique.

 

Le vinaigre de cidre filtré ne contient pas de petits morceaux. Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits supplémentaires des bactéries vivantes, optez pour des produits à base de vinaigre de cidre avec du « moût ».

 

Gommes au vinaigre de cidre Garden of Life

 

Nos gommes au vinaigre de cidre mykind Organics sont fabriquées à partir de pommes issues de l’agriculture biologique et ne contiennent pas d’édulcorants, d’arômes ou de colorants artificiels ni de produits chimiques dangereux.

 

Notre gamme se compose de quatre formules différentes à base de vinaigre de cidre :

 

1. Gommes au vinaigre de cidre Original mykind Organics

 

Nos gommes au vinaigre de cidre Original mykind Organics contiennent 500 mg de vinaigre de cidre et 5 % d’acide acétique par portion, et leur savoureux parfum de pomme verte et de fraise les rend faciles et amusantes à intégrer dans un mode de vie sain.

 

 

2. Gommes au vinaigre de cidre Microbiome mykind Organics

 

Ces compléments au vinaigre de cidre 100 % végans et biologiques contiennent 2 milliards d’UFC de souches bactériennes vivantes, ainsi que du vinaigre de cidre contenant 5 % d’acide acétique.

 

 

3. Gommes au vinaigre de cidre Caféine mykind Organics

 

Nos gommes au vinaigre de cidre Caféine mykind Organics contiennent 1 000 mg de vinaigre de cidre biologique par portion (trois gommes par jour), ainsi que 40 mg de caféine provenant de caféier biologique et de thé vert biologique.

 

 

4. Gommes au vinaigre de cidre contenant du Svetol® mykind Organics

 

Le quatrième produit de cette gamme est notre boîte de gommes au vinaigre de cidre Svetol® mykind Organicas qui contiennent de l’extrait de grain de café vert Svetol® bio.

 



Garden of Life

Garden of Life

La rédac