Votre Corps

Comment alimenter votre corps en protéines naturelles

Comment alimenter votre corps en protéines naturelles

Pour toute personne pratiquant une activité physique et prenant soin de son corps, il est extrêmement important de consommer des compléments nutritionnels de qualité et naturels. Pour les athlètes de haut niveau, leur corps est littéralement sacré et il représente souvent leur gagne-pain.

Protéines naturelles de multiples sources

 

Nos protéines à base de plantes naturelles utilisent un mélange de protéines certifiées biologiques provenant de sources multiples, comprenant nos pois biologiques cultivés aux États-Unis pour leur donner une belle texture lisse et crémeuse.

 

 

Ensuite, nous ajoutons d’autres protéines de qualité telles que des haricots garbanzo biologiques, des haricots blancs biologiques, des lentilles biologiques et des protéines de graines de canneberge biologiques. Une portion apporte 30 g de protéines complètes, fournissant un profil complet de tous les acides aminés essentiels, 5,5 g de BCAA et 5 g de glutamine, qui sont importants pour aider à réduire le temps de récupération après l’exercice.

Protéines en poudre SPORT Organic Plant-Based

 

En plus d’une quantité plus élevée de protéines, des BCAA et des deux certifications sportives, l’ajout de notre mélange biologique de récupération musculaire Organic Muscle Recovery Blend porte nos protéines biologiques SPORT Organic Plant-Based à un autre niveau.

 

 

Elles comprennent des cerises acidulées biologiques, des pommes biologiques, du curcuma biologique, des baies de goji biologiques et des myrtilles biologiques - ces antioxydants sont connus pour accélérer la récupération. Comme de nombreux sportifs compromettent leur système immunitaire en raison de programmes d’entraînement intensifs, nous incluons 2 milliards d’UFC de bactéries vivantes spécialement sélectionnées et étudiées cliniquement, dont il a été démontré qu’elles soutiennent la santé immunitaire pendant les entraînements intensifs.

Des protéines pour régénérer et réparer les muscles

 

Un entraînement et des exercices intensifs dégradent les tissus musculaires, et après l’exercice, le corps se répare et se reconstruit pour les rendre plus forts. Inclure des protéines dans votre formule de récupération/réparation est essentiel pour :

 

  • Arrêter le catabolisme musculaire (dégradation)
  • Relancer la réparation et la reconstruction musculaire
  • Soutenir la santé du système immunitaire

 

Disponibles en deux saveurs gourmandes (vanille et chocolat), nos protéines végétales peuvent également être consommées avant votre entraînement si vous ne pouvez pas manger un repas complet mais avez besoin de protéines de qualité, puis idéalement dans l’heure qui suit votre entraînement ou votre activité.

 

Les protéines Sport Organic Plant-Based sont les protéines les plus naturelles disponibles : vous travaillez dur et méritez le meilleur pour booster votre corps.

 

5 recettes délicieuses avec de la poudre protéinée

Recettes

5 recettes délicieuses avec de la poudre protéinée

2020-07-27 12:52:32Par Garden of Life



Dawn Thorpe Jarvis, MSc

Dawn Thorpe Jarvis, MSc

Dawn Thorpe Jarvis, MSc