Contactez-nous

Email et Messages :

Si vous avez des questions, nous avons un Centre D'aide qui vous expliquera comment utiliser notre site, commander chez nous, créer un compte et suivre vos commandes.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans le centre d'aide, envoyez-nous un e-mail à gardenoflife@thehutgroup.com en précisant le pays duquel vous avez ou aimerez commander.

Vous pouvez aussi créer un compte ou vous connecter à un compte existant pour envoyer un message à notre service client. L'option 'Message' se situe au bas de la page 'Mon Compte'.

Adresse :

Vous pouvez nous envoyer votre réclamation à : Garden of Life Customer Service Department,  1-2 The Stables Gadbrook Park, Northwich, CW9 7RA, United Kingdom.

Chat en Ligne:

Vous pouvez aussi contacter nos conseillers par le chat en direct, qui se trouve au bas de notre centre d'aide et au bas de la page 'Mon Compte'.

Votre avis compte :

Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous aimerions connaître votre opinion. Envoyez-nous votre avis et vos idées afin que nous puissions rendre votre expérience avec nous encore meilleure. Vous pouvez nous contacter via votre compte.


Partenariats et Collaborations :

Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez choisi notre marque pour une éventuelle collaboration. Nous acceptons actuellement les candidatures pour différents types de partenariats et nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Que ce soit le début de votre mode de vie sain ou que vous soyez un professionnel chevronné, contactez-nous par email sur ambassador.gardenoflife@thehutgroup.com avec votre nom, votre adresse e-mail, le pays où vous résidez, vos réseaux sociaux* et la raison pour laquelle vous aimeriez travailler avec nous.

*Il est préférable que vos profils sociaux aient au moins 5000 abonnés.


Médias Sociaux

Instagram

Facebook

Twitter


Autres Liens

Termes & Conditions

Politique de confidentialité

Politique de retours